mercredi 9 février 2011

Extrait

  J'étais en train de composer un nouveau morceau... J'avais ma guitare, mon calepin et mon crayon, et comme possédé d'une frénésie épileptique, il fallait que j'écrive une chanson! J'ai trouvé mes accords et j'ai commencé à griffonner quelques mots... Puis, ça a été très vite: le morceau était bouclé!
  Mais comme un con, je n'ai pas noté les accords, ni la structure, me disant que je l'enregistrerais plus tard... Un plus tard que je n'ai jamais pris le temps de prendre! Et maintenant, je ne m'en souviens plus!...C'est vraiment con, mais c'est pas la première fois.
  Voici le premier couplet:

Silence de tes organes
qui  se mélangent en substance...
Tu te démanges, réorganises tes sens,
Et tu glisses, pénètres ce matelas cramoisi
aux multiples replis qui
S'incrustent dans ta chaire avachie...
Mosaïques
Cet écran hypnotise
Et tes pupilles ne reflètent plus
les visions qui t'émoustillent
Et les sons à ton ouïe baisse le ton
Et chuchotent de rassurantes chansons... 

Aucun commentaire: