vendredi 13 août 2010

Limaces

Je gis, décomposé, au milieu des limaces...
Je ne savais pas qu'elles étaient carnivores!


Mon vieux pote Jack m'a laissé tombé,
Et son goût caramélisé est devenu amer...


Mon dernier œil finit d'observer 
Les derniers lambeaux de chairs 
De ma dulcinée  se faire dévorer...


Nous n'avons même pas eut le temps de baiser!
Pas même une seule et ultime fois!


Mon vieux pote Jack m'a encore laissé tombé,
Je ne pourrais plus goûter à sa salive brûlante!


J'avais tenté un ultime plongeon depuis la fenêtre...
Tentative ratée, comme toutes mes autres tentatives.
Comme l'illustration de mon existence toute entière...


Ces putains de limaces ont des dents vachement longues!
Dans quelques minutes, je ne verrais plus leur forme longue et gluante...
Dans quelques minutes, mon deuxième œil sera parti...


Je m'en fous un peu de mourir comme ça... 
C'est juste que ce n'était pas vraiment ce genre de prédateur
Que je m'attendais à voir surgir devant moi!


Mon vieux pote Jack m'a bien laissé tombé,
Mais je ne lui en veux plus. Son sang me brûle encore les veines.
A moins que ce ne soit ces foutues limaces qui pénètrent mes chairs?


Mon vieux pote Jack m'attends de l'autre côté...
Je l'aperçois... Ma dulcinée caresse sa longueur démesurée...

Aucun commentaire: