lundi 9 août 2010

Présentation

 Salutations aux âmes errantes du web, qui au détour de leurs pérégrinations virtuelles atterriront par hasard (ou pas) sur mon blog d'écritures et de ratures mentales. Un espace de littérature et de poésies à la ramasse,  les considérations d'un insecte se vautrant allégrement dans un monticule d'excréments laborieusement accumulés au fil des années... Derrière mon vieil écran périmé, je vous ferais partager des morceaux choisis de textes et de poèmes dont je suis l'auteur. Bien évidemment, ces écrits sont ma propriété intellectuelle (et blablabla, je vous épargne le discours pompeux à ce sujet), et je vous serais très reconnaissant, chers visiteurs, de me demander l'autorisation si vous désirez (rien n'est moins sûr) utiliser, ou citer certaines de mes "œuvres". Je ne suis pas avare, et reste prêt à partager librement mes écrits, à la condition minimale du respect de leur auteur.
 Le Cafard Mystique vous souhaite bonne visite et bonne lecture, et vous invite à laisser une petite trace de votre passage si vous le désirez.

2 commentaires:

Vince a dit…

gloire aux cafards!
j'ai comme une petite idée sur ton identité mais je pourrais me tromper: rien ne ressemble plus à un cafard mystique qu'un cafard commun.
est-ce toi, estelle?

Cafard Mystique a dit…

Mon premier commentaire!
Salut à toi Vince, effectivement tu connais mon identité (même si pour le moment tu te trompes sur le prénom, et sur le sexe de l'individu par la même occasion), mais ne te décourage pas!
Mais te connaissant, tu auras peut être feins l'erreur afin que je me révèle de moi même, en dépit de ma vigilance à conserver le confortable anonymat que m'offre le net...
à bientôt peut être, dans un prochain commentaire